Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petits outils sympa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
CHOIXPEAU MAGIQUE ► fondateur.

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2010

petits outils sympa. Vide
MessageSujet: petits outils sympa.   petits outils sympa. Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:32

Salut Invité,
Ici, je vais vous donner quelques liens sympa pour vos RPs ou ce qui le concerne. Libre à toi, par la suite, de t'en servir ou pas. Je vous donne ces quelques liens qui vous permettront de trouver, parfois, ce qui vous manque. Et faire, donc, votre bonheur parmi nous.

là, c'est un site de prénom et de nom de famille. Il est divisé en deux sites différents, mais il reste un must have de part son large choix concernant à peu près toutes les nationalités au monde. Le seul petit hic, il est en Anglais, mais ce n'est pas réellement un problème étant donné la simplicité de son utilisation.

Behind the name. pour les prénoms.
Behind the surname. pour les noms de familles.

Bien sûr, vous êtes libre d'utiliser un autre site, hein. Cependant, je me dois de vous rappeler qu'en Angleterre, il y a pas mal d'immigrés. Vous pouvez donc, jouer, à peu près, n'importe quel personnalité, tout en respectant, cependant, le fait qu'il y est plus d'Anglo-saxon d'origines, que de chinois, latino, parkistanais ou je ne sais quoi.

Puis, je vous donne deux sites de recherche d'images bien pratique. Je dois dire que je m'en sers pas mal lorsque je ne trouve pas de sites sur tel ou tel célébrité. Ce qui arrive souvent étant donné mon choix de célébrité, de façon général.

Fanpop. Facile d'utilisation, mais en Anglais.
Bellazon. également en anglais. Il est vachement complet, ceci dit.

Et sinon, y a un très bon site pour les couleurs (pour les messages) qui est vachement intéressant. Il peut même se révéler utile si vous utilisez des logiciels de graphismes comme Photoshop, par exemple.

Voici le lien : Nom des Couleurs.

En espérant t'avoir aider un peu,
Bon jeu parmi nous !

.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forum-pro.fr
 

petits outils sympa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Vos premiers pas entre nos murs. :: de l'autre côté du voile.-